Chères familles,

Afin de fêter Marie, Immaculée Conception, la paroisse vous invite dimanche soir prochain 8 décembre à 18h à une messe solennelle en l’église Saint-Pierre Saint-Paul, suivie à 19h15 d’une procession aux flambeaux sur la coulée verte jusqu’à la chapelle Sainte-Rita, chapelle où l’on pourra adorer le Seigneur de 20 à 21 heures (temps d’adoration animée). Venez nombreux prier Marie !

Nous pouvons également illuminer les fenêtres de nos foyers avec des lumignons en l’honneur de Marie les 8 et 9 décembre prochains, comme le veut la tradition venue de Lyon depuis 1852 !

Pour continuer dans le symbole de la lumière que représente pour nous le Christ qui vient à Noël, nous pourrons repartir chez nous avec la lumière de la paix allumée dans la grotte de la Nativité de Bethléem (et partagée en relais à travers le monde) lors de la messe de 18h du dimanche 15 décembre prochain (3ème dimanche de l’Avent) en l’église Saint-Pierre Saint-Paul. Pensez à prendre une bougie avec une lanterne afin de pouvoir la rapporter chez vous et surtout la diffuser autour de vous !

Bon Avent à chacun en route vers la joie de Noël !

L’équipe éducative

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>