Du 22 au 28 octobre 2018 à Passy-Buzenval (92) : 7 jours aux couleurs de l’Evangile pour les jeunes de 7 à 17 ans !

Une EPJ c’est quoi ?
C’est simple : 200 jeunes des Hauts-de-Seine (garçons et filles de 7 à 17 ans), et 60 animateurs partent pour vivre une semaine à la fois joyeuse, et priante :
Le matin : écoute de la Parole de Dieu et échanges par tranche d’âge avec l’aide des animateurs, temps d’intériorité adaptés à chacun.
L’après-midi : ateliers, grand jeu, ou préparation des veillées festives, puis messe et dîner.
Le soir : veillée (par âge ou tous ensemble, spirituelle ou pas !). 
Et pour les lycéens ou grands collégiens, la semaine est pimentée par un projet spécial à découvrir, avec sac à dos et bonnes chaussures !

Une EPJ c’est pour qui ?
Si tu as entre 7 et 17 ans et que tu as confiance dans le Christ et que tu es joyeux et enthousiaste, alors tu es fait pour l’EPJ ! 
Rejoins-nous (seul, avec des amis ou en famille), pour vivre cette semaine aux couleurs de l’Évangile. Tu verras, comme nous, tu en redemanderas.

Comment s’inscrire ?
Télécharger le bulletin d’inscription.

Plus d’infos : Mail ou Élisabeth Dardare au 06 87 46 87 90

PRÉ-INSCRIPTION EN LIGNE EPJ 2018
À PARTIR DU 31 MARS 2018

Accompagner les jeunes, pourquoi pas moi ?
Tu as entre 7 et 77 ans et tu as une semaine de tes vacances à consacrer aux jeunes de l’École de prière du #diocèse92 ? Alors contacte Emmanuelle pour connaître les modalités.

Nous avons besoin de 60 accompagnateurs pour l’année ! Nous recherchons tous les âges, toutes les vocations. Plus l’équipe est variée, plus les témoignages seront riches pour les jeunes.

Mail ou Emmanuelle Alglave au 01 46 44 22 66

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>